27 juin 2016

Mon actu été 2016.


    
      Comme vous le verrez dans la liste des concerts ci-dessous L’essentiel de mes concerts sera avec le très beau nouveau projet de Sarah Lenka sur le répertoire de Bessie Smith .



   
      Je veux attirer votre attention sur le fait que Sarah Lenka a lancé un campagne de financement participatif pour finir la production de ce disque. C'est vraiment une très belle aventure musicale et humaine qui commence déjà et j'aimerai que ceux d'entre vous qui le peuvent la soutiennent en achetant le disque en avance par exemple, mais il y a d'autres contreparties très belles, comme par exemple des invitations pour le concert de sortie. Elle aura lieu le 16 Novembre  au Studio de l'Ermitage.
   Voici le lien à visiter pour en savoir plus et participer! Vidéos et extraits musicaux! 


   Voici la liste de mes concerts à venir: 


  • 29/06 : Thomas Mayeras Trio à L'Angolò 54 rue Ramey 75018
  • 1/07 : Gabrielle-Rachèle Hayward 4tet 19h Baisé salé , rue des lombards
  • 7/07: Patrick Cabon Quartet/ Duke Ellington à Bourges
  • 14 et 15/07 : Sarah Lenka à Vallorbe , Suisse
  • 19, 20 et 21/07 : Sarah Lenka à Birmingham UK 
  • 22/07 : Sarah Lenka à Boulogne sur Mer
  • 23,24 /07: Duo Pol Huellou/ Manuel Marchès à Clermont-Ferrand
  • 30/07: Sarah Lenka  au Festival de La Londe les Maures
  • 6/08: Sarah Lenka Jazz in Langourla
  • 8 et 9/08: Sarah Lenka festival off Marcia Gers
  • 13 Août: Ludovic De Preissac trio à Tours. 
  • 15/08 : Sarah Lenka à Nyons 
  • 18/08: Sarah Lenka Buis les Maronnies
  • 27/08: Sarah Lenka Frontenay
         J'espère revoir certains d'entre vous à l'occasion. 



Aucun commentaire: